Affichage à l'ouverture de TB 115

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JPso76
Arias

Affichage à l'ouverture de TB 115

Message par JPso76 »

Bonjour,
J'utilise TB depuis de nombreuses années. PC sous Windows 10. Mes messages sont triés par date et groupés par ce critère de tri. J'ai donc les regroupements de mails sous "Anciens messages, Ces14 derniers jours, Ces 7 derniers jours, Hier et Aujourd'hui". Je réduis les 3 premiers groupes par souci de lecture, et ne déploie que les deux derniers : Hier et Aujourd'hui. Jusqu'à présent, je retrouvais cette présentation au lancement de TB, mais depuis TB 115, tous les groupements sont déployés à l'ouverture et je dois refermer chaque groupe pour atteindre les derniers messages. Comment revenir à la situation antérieure ?
Merci d'avance
JP

Jean-Claude
Animal mythique

Re: Affichage à l'ouverture de TB 115

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Sans pouvoir donner une réponse à ta question, tu peux déjà te faciliter la vie en triant par date, mais en mode décroissant. Il ne sera plus nécessaire de fermer les anciens groupes, car les plus récents seront en tête de liste.

A+

JPso76
Arias

Re: Affichage à l'ouverture de TB 115

Message par JPso76 »

Bonjour,
Effectivement, c'est déjà mieux. Toujours dur de changer des vieilles habitudes.
Merci.

Répondre