Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour
Pour accéder à ma messagerie, mot de passe est demandé.
J e suis allé dans Paramètre
ensuite Vie privée et Sécurité
ensuite Mots de passe enregistrés,
et là,
vide
Merci pour votre intervention
[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en clair des adresses de courriel sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse de courriel a été anonymisée.
[/modération]lool-lauris
Bonjour
Merci d'avoir lu mon message.
je n'ai toujours pas la possibilité d'ouvrir ma messagerie.
Mon fournisseur internet est Orange, si je mets mon MdP Orange, cela ne fonctionne pas non plus.
N'y a t il pas la possibilité de supprimer Thunderbird et de le réinstaller avec un nouveau mot de passe. Bien sur, sans changer d'adresse mail.
Merci
Ce n'est pas Thunderbird qui détermine le mot de passe, le mot de passe est celui du webmail...
Faut voir ça avec ton fournisseur https://login.orange.fr/mdp/ident
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
J'ai réinitialisé mon mot de passe, et apparemment ça a l'air de fonctionner, mais j'ai toujours en permanence une ou deux fenêtres qui s'ouvrent et me demande le mot de passe. Comment supprimer la venue de ces fenêtres? Merci
Bonjour
ce matin à l'ouverture de Thunderbird, la messagerie ne s'ouvre pas, et ne reconnaît toujours pas le mot de passe.
J'ai bien mis la coche dans retenir le mot de passe, mais rien de plus.
Menu aide / Informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
➔ Descendre jusqu'au tableau : Compte Courrier et Groupe (les accounts)
➔ Le copier et le poster ici (c'est du texte)
On verra ce que tu as mis...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
ID Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Par défaut
account1 (imap) imap.orange.fr:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.orange.fr:465 SSL/TLS Pas d’authentification true
account2 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
account5 (im) prpl-irc Aucune Pas d’authentification