Supernova - retour arrière

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lool_lauris
Animal mythique

Re: Supernova - retour arrière

Message par lool_lauris »

lpace a écrit : 13 oct. 2023, 19:08

Le plus surprenant dans cette affaire c'est qu'il faille passer par une bidouille du userChrome.css pour obtenir une modification aussi basique. C'est mon avis.

Firefox et TBird sont fournis avec une interface, tu l'acceptes ou pas. Étant donné que ce sont des logiciels libres, il reste malgré tout la possibilité de modifier le code. Je trouve au contraire que c'est plutôt cool !
Parce que si tu utilises d'autres navigateurs internet et clients de messagerie, tu verras que tu ne pourras pas faire grand chose quand à l'agencement de l'ingterface.

Tu parles de modification basique : alors puisque tu as l'air d'être plutôt calé, n'hésite pas à proposer ton code et les procédures de tests associées, les développeurs Mozilla seront ravis de t'accueillir.

.
Soutenez le Libre !

Image
lpace
Gecko

Re: Supernova - retour arrière

Message par lpace »

lool_lauris a écrit : 13 oct. 2023, 19:55
lpace a écrit : 13 oct. 2023, 19:08

Le plus surprenant dans cette affaire c'est qu'il faille passer par une bidouille du userChrome.css pour obtenir une modification aussi basique. C'est mon avis.

Tu parles de modification basique : alors puisque tu as l'air d'être plutôt calé, n'hésite pas à proposer ton code et les procédures de tests associées, les développeurs Mozilla seront ravis de t'accueillir.

Houlaaaaa, on se calme ;-)

Répondre