Elementor

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

schemastudio
Arias

Elementor

Message par schemastudio »

Bonjour,

Elementor est un constructeur de site Web tournant sous WordPress. Je l'utilise à titre professionnel. J'utilise également Firefox comme navigateur pour la création de mes sites Web.
J'expérimente quelques bugs lors de l'utilisation de cette extension sur Firefox alors que sur Safari par exemple, aucun bug.
J'ai lancé une réparation de Firefox, j'ai réinitialiser les paramètres, le browser est à jour... J'aimerais continuer à utiliser Firefox mais cela entrave le bon déroulement de mon travail.
Je n'ai trouvé aucune occurrence Elementor via la recherche alors je pose la question. Aide bienvenue ;)
Bien cordialement,
Michaël

brol
Varan

Re: Elementor

Message par brol »

salut,
le support de elementor dit quoi vis-à-vis des bugs mystérieux que vous rencontrez ?

Hélènr
Arias

Re: Elementor

Message par Hélènr »

bonjour,
je rencontre un problème très mystérieux avec ELEMENTOR et Firefox Mozilla. J'utilise Mozilla depuis des années et je suis habituée et j'apprécie beaucoup ce navigateur à un point tel que je n'utilise que Firefox Mozilla pour internet.
Toutefois, je vais être obligée de migrer vers un autre navigateur. Pour des raisons inconnues, mozilla refuse depuis quelques jours de fonctionner avec le module ELEMENTOR de Wordpress. Pour gérer les pages de mon site, je travaille avec ELEMENTOR depuis plusieurs mois. Or, depuis quelques temps, il est impossible de modifier les pages de mon site avec ELEMENTOR. J'ai contacté l'hébergeur qui m'a fait remarquer que le problème venait de FIREFOX car avec d'autres navigateurs, tout fonctionne normalement. J'ai vérifié et cette affirmation s'est révélée exact.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce problème ?? et si oui, comment a-t-il été résolu. Je pense que cela vient de la dernière version de Mozilla. Comment revenir à la précédente ???
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et merci aussi à ceux qui tenteront de m'aider.
Hélène

Répondre