Tant pis si le forum n'est pas fait pour cela mais cela me démange et je le dis.
Faites le 36.37 et vous aiderez de nombreux enfants et adultes à espérer pour leurs guérisons de ces salo-----ies de maladies génétiques.
36.37
Un grand merci pour eux.
36-37
-
- Lézard à collerette
36-37
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Je sais je suis visieux...
J'ai regarder les performance de ce site concernant l'accecibiliter et :
http://www.contentquality.com/mynewtest ... %25E9rault
Cela ne passe pas. Le document n'est pas valider par le w3c... Et Plusieur élement ne son pas accecible... Ce qui ne permet pas à certaine personne aillant un handicape de naviguer facilement sur ce site...
J'ai regarder les performance de ce site concernant l'accecibiliter et :
http://www.contentquality.com/mynewtest ... %25E9rault
Cela ne passe pas. Le document n'est pas valider par le w3c... Et Plusieur élement ne son pas accecible... Ce qui ne permet pas à certaine personne aillant un handicape de naviguer facilement sur ce site...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Ouais, c'est vraiment nul...
Mais il y a pire.
Sur la page Accessibilité, on peut lire : Le code HTML est conforme à la Spécification HTML 4.0. Je vous laisse vérifier à quel point ça n'est pas le cas. L'encodage n'est pas défini (très grave) et cette page est elle-même invalide si on le définit, pour un site comme celui-là ça n'est pas tolérable.
Bref, c'est du n'importe quoi, on appelle ça poliment du foutage de gueule.
En plus l'image n'a pas de texte alternatif.
Mais il y a pire.
Sur la page Accessibilité, on peut lire : Le code HTML est conforme à la Spécification HTML 4.0. Je vous laisse vérifier à quel point ça n'est pas le cas. L'encodage n'est pas défini (très grave) et cette page est elle-même invalide si on le définit, pour un site comme celui-là ça n'est pas tolérable.
Bref, c'est du n'importe quoi, on appelle ça poliment du foutage de gueule.