Suite à la mise à jour de Supernova, je vérifiais que tout fonctionnait toujours et j'ai trouvé des problèmes avec certains de mes anciens dossiers de messagerie (dossiers locaux). Lorsque j'ouvre le dossier local, je vois tous les sujets du message, les expéditeurs, les dates, etc. mais lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le message est vide.
Lorsque j'utilise l'Explorateur Windows et que je regarde dans le répertoire où mon profil et mes fichiers locaux sont stockés sur le disque, je vois que ces dossiers de messagerie contiennent un fichier portant le nom du dossier de messagerie (certains de taille significative) et un deuxième fichier portant le même nom. mais avec une extension « .msf ». Il n'y a pas de dossiers « .sbd ». Ce ne sont pas tous les dossiers de messagerie qui présentent ce problème, juste quelques-uns. Et, dans certains dossiers, la plupart des messages sont vides mais quelques messages sont corrects.
Existe-t-il un moyen de remettre ces dossiers locaux en état de fonctionnement ? Ils ont tous au moins 10 ans.
Veuillez noter que la mise à jour Supernova n'a peut-être rien à voir avec le problème. C’est exactement ce qui m’a poussé à vérifier les très anciens dossiers de courrier. Quelqu'un d'autre a-t-il vu ce problème ?