bonjour à tous,
Je voudrais conserver l' affichage en VUE TABLEAU.Je mets le coche sur vue tableau et j'obtiens la vue.Seulement le coche ne tient pas et chaque fois que j'ouvre le courrielleur le coche se met sur Vue en fiches.
Comment faire?
Merci beaucoup à celui qui s'intéresse à ma demande.
Précision: je suis à la version 115.3.1 (32 bits) Supernova.
[résolu] affichage en vue tableau
Modérateur : J2m06
[résolu] affichage en vue tableau
Re: affichage en vue tableau
Bonsoir
Réinitialiser le fichier des préférences d'affichage des fenêtres http://j2m.06.free.fr/faq_tb_R.html#reinit_localstore
Apparemment, l'information se trouve dans le fichier, xulstore.json
Peut-être que xulstore.json est corrompu
Dirigez-vous vers votre profil https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil Ouvrir le dossier correspondant
Ensuite, arrêtez Thunderbird
Ensuite, dans votre profil, supprimez le fichier xulstore.json ou renommez le fichier (par exemple) xulstore.json-old
Ensuite, démarrez Thunderbird
Ensuite, effectuez vos vérifications
xulstore.json, sera recréé, ultérieurement, automatiquement
Edit :
andrécol a écrit : 04 oct. 2023, 17:35Je voudrais conserver l' affichage en VUE TABLEAU.Je mets le coche sur vue tableau et j'obtiens la vue.Seulement le coche ne tient pas et chaque fois que j'ouvre le courrielleur le coche se met sur Vue en fiches.
Vue en fiches viewtopic.php?p=945710#p945710
Pas de souci, pour ma part, Vue tableau, ou, Vue en fiches, c'est ok
Désolé, mauvaise interprétation de ma part, étant donné que, il y a une vue tableau (Présentation en tableau) dans le carnet d'adresses
Néanmoins, essayer, xulstore.json
Apparemment, l'information se trouve dans le fichier, xulstore.json
Vue en fiches, apparemment, et sauf erreur, c'est
{"view":"cards"},"threadPaneHeader":{"hidden":"false"}
Re: affichage en vue tableau
bonjour agent virtuel,
Ça faisait deux heures que je cherchais . C'est réparé,le coche ne bouge plus il reste sur " vue tableau" dans l'affichage des mails. C'était bien xulstore.json qui était en cause. Merci bien .