Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Thunderbird, j'ai un message de Microsoft "nous ne pouvons pas vous connecter. Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Vous devez autoriser les cookies pour utiliser ce service." Mais je n'y arrive pas. Comment faire ?
Je vois le courrier entrant jusqu'au 29 septembre, mais je ne peux pas relever les messages plus récents.
Merci de votre aide !
Didier
Je ne reçois plus les messages depuis le 29/09/23
Modérateur : J2m06
Je ne reçois plus les messages depuis le 29/09/23
Re: Je ne reçois plus les messages depuis le 29/09/23
hello
Activer : Outils -> Paramètres -> Vîe privée et sécurité -> Contenu web -> Accepter les cookies
Re: Je ne reçois plus les messages depuis le 29/09/23
Merci Agent virtuel, j'ai essayé en choisissant "mot de passe normal" comme indiqué par kool56, mais cela ne résout pas mon problème, qui est un problème de cookies.
Re: Je ne reçois plus les messages depuis le 29/09/23
Merci svobado,
J'ai accepté les cookies (toujours) et mes messages reçus s'arrêtent toujours le 29 septembre !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités