Rencontrer des problèmes avec la lecture vidéo en plein écran

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

syrutuwro
Arias
Messages : 1
Inscription : 29 sept. 2023, 07:38

Rencontrer des problèmes avec la lecture vidéo en plein écran

Message par syrutuwro »

J'ai récemment migré vers Firefox après avoir été un utilisateur de longue date de Microsoft Edge, car il a commencé à se bloquer de manière aléatoire. Il a importé tous mes mots de passe/historique de navigateur/signets, etc. et j’ai également trouvé presque toutes les extensions que j’utilisais.

Je pensais regarder une vidéo YouTube pour voir si mes paramètres SponsorBlock étaient corrects, mais lorsque je regarde des vidéos en plein écran, l'image se fige pendant 4 à 5 secondes tandis que le son continue de jouer. Je ne peux pas déplacer ma souris lorsqu'elle est gelée et lorsque j'essaie de quitter le plein écran, elle se fige à nouveau sur l'animation de transition pendant 4 à 5 secondes.

Mon système dispose d'un 5600X, d'un 6800XT et de 16 Go de RAM. Je suis sous Windows 11. Mes pilotes GPU sont sur 23.9.3 qui est la dernière version. Mes extensions sont Dark Reader, uBlock, SponsorBlock et VideoDownloadHelper.

myahoo
Animal mythique
Messages : 8238
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Rencontrer des problèmes avec la lecture vidéo en plein écran

Message par myahoo »

Est-ce que tu essayé en désactivant toutes les extensions ? :roll:
Si le souci disparaît, c'est que ça vient de l'une d'entre elles.
Dans ce cas tu peux les réactiver une par une afin de trouver de laquelle ça vient.

Autre chose à essayer : dans le menu Paramètres / Général / Performance, désactive "Utiliser les paramètres de performance recommandés" puis pareil pour "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible". Quitte ensuite Firefox complètement, puis relance-le.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités