Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Firefox propose une fonctionnalité de mise à jour automatique en arrière plan, sauf qu'a priori il faut quand même lancer Firefox pour que les mises à jour soit installées.
Nous avons environs 500 postes dans mon entreprise, la majorité n'utilise pas Firefox et cela nous remonte des alertes de sécu car les poste ont des firefox pas à jour. Tout est pourtant bien activé, la tache planifiée se lance bien etc. Mais tant que firefox pas lancé la mise a jour ne s'installe pas, elle est juste téléchargé en arrière plan à priori. Est-ce normal ? comment faire pour régler ca ?
Sous Windows, il y aura désormais moins d'interruptions car Firefox ne vous demandera pas de mises à jour. Au lieu de cela, un agent d'arrière-plan téléchargera et installera les mises à jour même si Firefox est fermé. viewtopic.php?p=930192#p930192
Sous Windows, il y aura désormais moins d'interruptions car Firefox ne vous demandera pas de mises à jour. Au lieu de cela, un agent d'arrière-plan téléchargera et installera les mises à jour même si Firefox est fermé. viewtopic.php?p=930192#p930192
bonjour, merci pour votre réponse. C'est bien le problème est-il possible de finaliser la mise a jour sans avoir besoin de redémarrer ou de lancer firefox ? chrome et edge y arrive très bien.
Nous avons environs 500 postes dans mon entreprise, la majorité n'utilise pas Firefox et cela nous remonte des alertes de sécu car les poste ont des firefox pas à jour.
Je comprends cette préoccupation
De mon point de vue il faudrait éventuellement programmer un Wol
Ou demander à utilisateur de redémarrer, mais, bien entendu, si les alertes remontent la nuit ...