V115.2.3 Problème champ expéditeur

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

koji54
Arias

V115.2.3 Problème champ expéditeur

Message par koji54 »

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec Thunderbird Supernova et la nouvelle vue en fiches. Cette vue semble imposer le champ correspondant au lieu d'Expéditeur ou destinataire ce qui peut induire des erreurs. Ici par ex, quand j'envoie un mail à David M, en me mettant en copie, le mail de copie que je reçois s'affiche comme s'il provenait de David M et non de ma part:

https://imgur.com/a/zcBaS0Z

Est-il possible de forcer le champ utilisé dans la vue fiche, ou faut il se limiter à la vue table, ce qui serait dommage de mon point de vue ?

Merci.

koji54
Arias

Re: V115.2.3 Problème champ expéditeur

Message par koji54 »

Le problème que j'avais a été corrigé avec la version 115.3.2 mais cela en entraîne un autre plus gênant avec mon arborescence:

Maintenant, le programme détecte si on se trouve dans un dossier enfant du courrier entrant, ou des envoyés. Selon le sous dossier où l'on se trouve, la vue carte va afficher soit l'expéditeur, soit le destinataire du mail automatiquement. Le problème se pose dans les archives ou si on a une arborescence particulière (par projet par ex, avec un dossier "envoyés" dans chaque projet), l'affichage n'est pas cohérent et montre l'expéditeur du mail au lieu du destinataire. Là, on est obligé de repasser en vue tableau au lieu de la vue en fiches pour retrouver un affichage correct.

Répondre