Bonjour. Il y a un module radio sur firefox qui fonctionne normalement d'habitude. Mais depuis hier je constate que "oui FM" et "radio bonheur" ne fonctionnent plus. Aucun message d'alerte. Sur le site de radio bonheur radiobonheur.com/ tout fonctionne sauf le direct.
Si je prend chromium, radio bonheur fonctionne. ( Je n'ai pas essayé les autres ) C'est la démonstration que le flux radio est coupé quelque part chez Firefox ? Je ne peux pas en dire plus.
La radio et firefox.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
La radio et firefox.
Re: La radio et firefox.
Salut
C'est deja arrivé, par exemple avec le module de Real player. Ce genre d'ennuis est très rare.
Fais un essai en désactivant tous tes modules. Par exemple en passant en mode sans échec. Aide puis Mode de Dépannage
A +
Apparemment le problème viendrait du réseau. Le flux d'origine n'est pas interrompu mais chez moi, il me faut chromium pour écouter. On m'a donné un flux de secours qui passe par infomaniak et ça fonctionne sur firefox. La panne est en train d'être réglée.
( Donc chromium passe par des flux différends. )
Tant mieux pour toi.
Question flux radios je ne suis pas au mieux de mes compétences. J’écoute la radio sur ma TV !
En fait avec FF et TB en cas d'incidents c'est rapide et efficace de désactiver les extensions. Ce sont les responsables majeurs des incidents. Et hyper rapides a vérifier.
A +