Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à toutes et tous,
J'ai changé d'hébergeur pour mon site et depuis lors j'ai quelques problèmes avec thunderbird
Dès que j'ouvre ma boite un message s'affiche '' échec lors de la connexion au serveur mail........... ''
Quand j'envoie un message d'outlook vers thunderbirb, voici la réponse '' Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ...................., car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Pourriez vous m'aider svp ? D'avance je vous en remercie.
Je ne comprends pas quel est le rapport entre l'hébergement de ton site web et TBird !?
À moins que tu es également un service de messagerie associé avec ce nouvel hébergeur... Dans ce cas, quels en sont les paramètres des serveur entrant et sortant (pop et/ou imap) ?
Si ton hébergeur t'a fourni une messagerie, il doit obligatoirement te fournir les paramètres de connexion. C'est lui et lui seul qui peut te fournir ceci.
Quel est cet hébergeur ?
le mot de passe du compte de messagerie, ou le changer dans Tbird
Veuillez m'excuser mais je suis nul avec tout ça, en plus ce n'est pas moi qui ai configuré TBird
Un grand MERCI à lool-loris, j'ai réussi à configurer la boite mail mais j'ai perdu tous les messages du courrier entrant, etc..... et aussi ceux qui étaient en attente.