Supernova, problème envois d'invitations agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

perette
Arias

Supernova, problème envois d'invitations agenda

Message par perette »

Bonjour à tous

Je suis passé sous 115 supernova a sa sortie et j'ai pu constater que mes invitations créées depuis mon agenda ne parvenaient plus aux destinataires.
Le tout est accompagné d'un message assez laconique "erreur du serveur SMTP, le servuer a répondu : service non available, closing transmission channel".
Le message arrive environ 1 minute après, je n'ai pas fait le lien, jusqu'a ce que mes correspondants me disent ne pas avoir reçu mes invitations.
Autres infos

• PC, win 11
  • mails chez Orange, Ghandi et OVH

Bien sur j'ai revérifié mes adresses serveurs etc... tout est normal

J'ai une autre machine (dépannage) sous TB 102 et là ca marche sans soucis (mêmes adresses mails).

quelqu'un a une idée de ce qui change dans la forme des invitations pour que les serveurs d'OVH envoient balader mes invitations?

CQFD : je suis repassé sous 102, ca remarche nickel et je vais attendre un peu avant de retenter le coup.

Merci par avance si qq a une idée.

JM

xavrdtp
Arias

Re: Supernova, problème envois d'invitations agenda

Message par xavrdtp »

Idem, même problème pour moi depuis quelques jours. (Je dirais 2 ou 3) je suis en V115 aussi mais je ne suis pas sur que ce soit du à cette montée de version....
Si jamais quelqu'un a une info...

maxwello
Arias

Re: Supernova, problème envois d'invitations agenda

Message par maxwello »

Bonjour,
Je me rends compte du même problème que vous sur TB 115.2.2 sur mac. Un TB en 102 fonctionne bien de ce côté-là.
dur dur, j'ai cherché partout ailleurs pour m'en rendre compte... en plus j'ai fait un profil tout neuf pour l'occasion de cette version pour éviter tout problème ;)
A suivre...

Répondre