Bonjour à tous
Je suis passé sous 115 supernova a sa sortie et j'ai pu constater que mes invitations créées depuis mon agenda ne parvenaient plus aux destinataires.
Le tout est accompagné d'un message assez laconique "erreur du serveur SMTP, le servuer a répondu : service non available, closing transmission channel".
Le message arrive environ 1 minute après, je n'ai pas fait le lien, jusqu'a ce que mes correspondants me disent ne pas avoir reçu mes invitations.
Autres infos
- PC, win 11
- mails chez Orange, Ghandi et OVH
Bien sur j'ai revérifié mes adresses serveurs etc... tout est normal
J'ai une autre machine (dépannage) sous TB 102 et là ca marche sans soucis (mêmes adresses mails).
quelqu'un a une idée de ce qui change dans la forme des invitations pour que les serveurs d'OVH envoient balader mes invitations?
CQFD : je suis repassé sous 102, ca remarche nickel et je vais attendre un peu avant de retenter le coup.
Merci par avance si qq a une idée.
JM