Problème affichage Répondre/Transférer/Archiver....

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LD07500
Arias

Problème affichage Répondre/Transférer/Archiver....

Message par LD07500 »

Bonjour à tous,

Plusieurs fois par jour mon TB fait cette affichage bizarre sur les boutons Répondre/Transférer/Archiver...
Image
Mon TB est en version 102.15.1 (64bits) sur un pc en W10
Si je relance mon TB cela remarche correctement mais cela revient après quelque temps
Si quelqu'un a une idée, je ne sais pas si cela vient d'un bug ou s'il y a une configuration spécifique qui casse l'affichage

Merci d'avance,
LD

Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème affichage Répondre/Transférer/Archiver....

Message par Mapenzi »

Bonjour,

honnêtement je ne sais pas ce qui serait bizarre dans l'affichage des entêtes des messages (message headers). Où est ton anomalie sur la copie d'écran ?

Chez moi ça se présente ainsi

Image

LD07500
Arias

Message par LD07500 »

Sur la capture d'écran que j'ai pris cela ne se voit pas très bien vu que j'ai caché certaines données, mais les différents boutons sont coupés, et des fois complètement cacher, par la liste de mail qui est au-dessus.
Et ce que je trouve étrange c'est que si je relance TB, cela règle le problème, donc ce n'est pas dû à la dimension de la page par exemple

Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Il faudrait faire une copie d'écran AVEC l'anomalie quand elle se montre et ne pas la cacher.
Ensuite tu peux toujours anonymiser de noms propres et adresses email sur l'image mais pas l'anomalie.
Sinon comment veux-tu qu'on réponde ?

lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Effectivement, on voit que la ligne de séparation entre le panneau supérieur et celui du dessous coupe le haut du panneau inférieur (cependant ta capture induit en erreur : on cherche à comprendre ce qu'on doit voir dans les cadres noirs alors que ce ne sont que les cadres des masquages des infos personnelles - avec les outils de retouche d'image, il possible de masquer ces infos sans faire apparaître de cadre).

As-tu des extensions installées et si oui, as-tu essayé de les désactiver ? Si cela fonctionne normalement ainsi, alors c'est probablement une des extensions qui est la causse du problème. Pour la trouver, il faut réactiver ces extensions une à une jusqu'à trouver la coupable.

.
Soutenez le Libre !

Image
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Salut,

lool_lauris a écrit : 14 sept. 2023, 08:31

Effectivement, on voit que la ligne de séparation entre le panneau supérieur et celui du dessous coupe le haut du panneau inférieur

Bonne pioche :idea:
J'aurais dû mettre mes lunettes de lecture !!

Répondre