Chargement incomplet de Google Slides

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

HoliGi
Arias

Chargement incomplet de Google Slides

Message par HoliGi »

Bonjour,

Malgré différentes recherches et essais de solutions, mon problème n'est pas résolu. Je me tourne vers la communauté Firefox.

Mon problème est le suivant: Je travaille avec des Google Slides parfois assez lourd (30 slides avec images et graphs, ce qui est donc assez relatif comme lourdeur), et firefox est incapable des les charger. Il en charge une partie (aléatoirement les 10-15-20 premiers), puis arrête de charger, mais la petite boule bleue dans l'onglet continue de faire des aller-retours. Parfois, toujours de manière aléatoire, il arrive à tout charger.

Je viens d'essayer dans Chrome, et là tout charge comme il se faut, en 3 secondes. C'est assez frustrant, car j'aimerais pouvoir me passer de Chrome...

Ce problème dure depuis des mois maintenant.
Voici les solutions essayées pour résoudre le problème dans Firefox, et qui n'ont pas résolu le problème:

• F5
  • installer add-on 'F9' (clear recent cache and reload page)
  • augmenter la RAM de 4 à 8GB (ce qui a fait du bien à mon pc de 8 ans). Il reste toujours au moins 2-3GB de libre.
  • network.dns.disablePrefetch (dans les paramètres de firefox)
  • fermer tous les autres onglets
  • redémarrer firefox

Une idée pour solutionner cela ?

Merci d'avance et à plus !
Olivier

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Chargement incomplet de Google Slides

Message par pepersan »

Bonjour

ouvrir un sujet en anglais ici : https://bugzilla.mozilla.org/home

Les sujets concernant Google Slides : https://bugzilla-mozilla-org.translate. ... x_tr_hl=fr

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre