probleme d'envois de mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fredreb
Arias

probleme d'envois de mail

Message par fredreb »

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne suis pas très fort en informatique tout ça pour dire que je ne sais pas trop comment ça marche. Du coup j'ouvre un nouveau sujet sans savoir s'il a déjà été traité. Voila j'ai un problème d'envois de mail, je reçois un message d'érreur qui est le suivant : Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur a répondu : Email 4RWhdH5RDFz1LQKdN rejected per SPAM policy
Cela est survenus subitement sans que je ne sache pourquoi.
Je ne sais pas quoi faire, alors me voilà inscrit sur le forum pour essayer d'avoir de l'aide.
En vous remerciant par avance.
Je dois dire que je ne sais même pas où aller trouver les réponses qui seront faites, dois je revenir sur le forum ?
Merci beaucoup.

Jean-Claude
Animal mythique

Re: probleme d'envois de mail

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Pour vérifier tes paramètres, donne-nous les infos de dépannage de Thunderbird.
Pour cela : menu / aide / plus d'informations de dépannage / clique sur " copier le texte dans le presse-papiers", et colle ici, dans le forum, uniquement la partie "comptes courrier et groupes".

A+

Répondre