Copier coller ne fonctionne plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Copier coller ne fonctionne plus
J'ai un petit souci de fonctionnement avec Firefox !!!
En effet, je ne peut plus utiliser la fonction Copier coller ....
que ce soit en utilisant le menu édition, ou les manipulations rapides !!!
Pourtant je peux sélectionner un ensemble de mot, et quant je fait clic droit + copier ou menu édition + copier....rien ne se passe
car quand je fait coller dans la zone souhaitée, rien ne s'affiche.
j'ai désinstaller firefox et réinstaller la dernière version 17.
Pourriez vous me dire les manipulations à faire ?
merci d'avance.
Cordialement.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!! à toute l'équipe !!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Re: Copier coller ne fonctionne plus
Essaie en mode sans échec comme indiqué ici : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Attention toutefois il arrive que dans certaines applications le clic droit-coller ne fonctionne pas et qu'il soit remplacé par Ctrl+V

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
J'ai appliqué les manipulations proposées
- de réinitialliser ou de démarrer en mode sans echec
rien n'y fait
cela ne solutionne pas le probleme du copier coller !!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/534.57.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.7 Safari/534.57.2
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
sur google en recherche essai
je prend n'importe ou du texte en le selctionnant
je fait copier pour le coller dans la barre de recherche google !!!
une manipulation basic pour effectuer une recherche !!!
mais c en ne voyant rien dans la barre de recherche que je constate que le copier coller ne fonctionne pas.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/534.57.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.7 Safari/534.57.2
que ce soit par le menu
par les clic droit ou les ctrl
Puis avec Malwarebytes (version free) : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutor ... i-malware/
G restaurer un point de sauvegarde windows 7.....et la c revenu dans l'ordre !!!!
Mais merci pour ton aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 6_0_1 like Mac OS X) AppleWebKit/536.26 (KHTML, like Gecko) Version/6.0 Mobile/10A523 Safari/8536.25
-
- Arias
Exactement le même problème pour moi.
Je crois que ce dysfonctionnement est en relation avec l'installation de l'extension PDFMage (sauvegarde en PDF de la page html).
Mais même après désinstallation de l'extension, ça ne fonctionne toujours pas. Il y a peut-être une configuration en javascript qq part à désactiver, mails laquelle ?