FF version 116.0.3 (64 bits) problèmes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

AlexBaudoux
Arias

FF version 116.0.3 (64 bits) problèmes

Message par AlexBaudoux »

Bonjour
Je suis utilisateur firefox depuis des années, j'y ai tous mes comptes, raccourcis, etc.
Je viens de mettre à jour vers ma version 116.0.3 (64 bits) et qq gros bugs qui m'empêchent de travailler normalement.
Ce sont peut-être les mêmes causes ?

1. Je ne peux plus coller du texte extérieur dans whatsapp . Quand j'ouvre web.whatsapp.com, et que je colle une réponse standard, ça ne colle pas . Ca fonctionne sous chrome et fonctionnait impeccablement sous ff avant.
    Vous me dire que je peux installer whatsapp logiciel windows mais pas du tout pratique.
    Je fais du support de site basé sur photos et en cliquant sur le tel de qq via ff , ça ouvrait whatsapp web et me donnait directement accès au profil whatsapp de la personne et donc sa photo, ce qui me permettait de voir si faux profil ou pas car j'ai la photo originale dans mon site. Impossible avec le logiciel whatsapp.
  2. Bcp plus embêtant en tant que support . La touche <- retour ne renvoie pas plus à la page précédente. EN tant que support on utilise tout le temps cette fonction. A nouveau, ça fonctionnait et fonctionne tjs impecc en chrome.
    Pas du tout envie de passer en chrome car je devrais reprendre tous mes raccourcis, mots de passe, etc.
    Avez vous la mm experience sur votre navigateur ?
    Ou puis-je revenir en arrière et ne pas faire cette mise à jour ?
    Pq supprimer des fonctionnalités qui étaient bien pratiques ?
    Je vous remercie.
Agent virtuel

Re: FF version 116.0.3 (64 bits) problèmes

Message par Agent virtuel »

Bonjour

AlexBaudoux a écrit : 18 août 2023, 12:26

Je ne peux plus coller du texte extérieur dans whatsapp

SUMO community discussions https://support.mozilla.org/fr/forums/c ... post-85976

AlexBaudoux a écrit : 18 août 2023, 12:26

Bcp plus embêtant en tant que support . La touche <- retour

Est-ce viewtopic.php?p=920165

AlexBaudoux
Arias

Re: FF version 116.0.3 (64 bits) problèmes

impecc.
C'est browser.backspace_action =0.
Résolu, c'est de nouveau standard comme sur les autres navigateurs.
J'attends lundi pour la correction whatsapp.
Merci pour votre aide....

AlexBaudoux
Arias

Re: FF version 116.0.3 (64 bits) problèmes [RESOLU]

Problème résolu, merci.

Répondre