Bonjour
Je n'utilise THB que depuis 1 mois , et là je cherchais une réponse ( message entrant) récente sur un message que j'avais envoyé ( répondre) donc toujours le même fil , Et je viens de m'apercevoir que la hiérarchie est en date croissante ? donc par exemple : dans ma liste je ne vois pas un message non lu du 14/08 car celui affiché est le 1er du 10/08
Peut on inverser ce classement ou supprimer la compression , en fait afficher comme Outlook ?
Car là le Pb c'est qu'il faut que je détaille chaque Fil pour voir si nouveau message
J'ai testé un truc genre Groupé : 1 Non Groupé : 0 dans une modification , mais aucun effet
Merci
Modifier l'affichage d'un fil de messages
Modérateur : J2m06
Modifier l'affichage d'un fil de messages
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Modifier l'affichage d'un fil de messages
Bonjour,
En cliquant sur l'icône à gauche de l'étoile, on peut grouper, ou non, les fils de discussion. Voir l'illustration ici viewtopic.php?p=930952#p930952
Lorsque le dossier est trié en mode "discussions groupées" : on ne voit que le premier message de la discussion, et les autres (les réponses) sont cachés derrière ce premier message, triés en ordre croissant.
Pour afficher l'ensemble de la discussion : sélectionne "discussions non groupées" (et éventuellement trie sur "date" en décroissant) , ou clique sur le chevron en face de l'entête du message.
L'article du support sur les fils de discussions : https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... hunderbird
A+
Merci bien Jean Claude
Tout simple mais fallait le savoir !
Bonne fin de soirée
Bonjour
Affichage " Groupé(r) par fils de de discussion " est il possible de voir le dernier message d'un fil discussion plutôt que le premier ?
Ceci pour que la date affichée pour un fil reste chronologique avec les 2 messages qui l'entourent (fils ou isolés) dans dossier consulté ?