Bonjour à tous,
Le mépris des intervenants informatiques mais vraiment de TOUS, de Apple à LaPoste en passant par la BNP et Orange pour payer ses factures .. UN COMBLE, pour la COMPATIBILITÉ RÉTROACTIVE de leurs diverses mises à jours et nouvelles versions D'OS quasi FRÉNÉTIQUES est immense .
Et par exemple ça permets à Microsoft ou Adobe de rendre l'utilisation des licences Word Office par exemple, que vous aviez ACHETÉES INCOMPATIBLES avec les nouvelles "versions" d'OS, pour pouvoir vous les LOUER, et s'assurer une "rente à vie" à vos dépens sous prétexte fallacieux de pouvoir "être à jour" éternellement !
Voilà ce que je viens d'envoyer au service client de la Poste.net qui naturellement va me sortir le
" C'est pas moi, C'est l'autre " , et le plus fort c'est qu'ils me répondent en me demandant les versions et tout l'toutim.. (vous connaissez la chanson), alors que tous ces renseignements étaient DÉJÂ dans mon message d'alerte de Dysfonctionnement , ce qui veut dire qu'ils répondent SANS MÊME AVOIR LU MON MESSAGE !! Je sais que ça ne servira à rien mais ça soulage
!!
Le VOICI :
" Bonjour, je voulais vous faire part de graves dysfonctionnements depuis 2 ou 3 mois sur la messagerie de la poste.net (Utilisateur depuis 2009, donc au fait de tous les dysfonctionnements possibles de ma part).
Ça a commencé il y a un mois par l'arrêt de l'écriture prédictive et de l'apparition automatique de la liste de mes boîtes Mail à la poste.net à partir de mon MacBook Pro dans le champ de saisie de l'ID (identification) sur votre page d'accueil,par contre le mot de passe, continue à s'afficher automatiquement.
Ce phénomène est apparu soudain sur la poste.net
J'ai vérifié les paramètres de Firefox,donc suite à un changement dans vos serveurs vous avez rendu en partie laposte.net INcompatible sur l'écriture prédictive avec les versions antérieures de Firefox (Sur un forum des utilisateurs utilisant EDGE se plaignent aussi)
Hors laposte.net devrait rester"universel" & rétrocompatible avec D versions antérieures puisque vous n'êtes pas sans savoir que le rythme infernal des nouvelles versions OS & mises à jour qu'on nous fait subir est dur à suivre,parfois impossible au risque de perdre des logiciels.Donc pourriez vous demander à vos informaticiens de rendre votre serveur "RÉTROCOMPATIBLE" avec: Mac OS 10.11.6 & Firefox 78.15 (dernière version compatible cet OS) "
Salut à tous et courage