Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Merci,
chez moi, la présentation est un peu différente (Firefox version Ubuntu), mais grâce à vos explications, j'y suis arrivé.
Branché "Linux", "programme libre", "respect de la vie privée"
Attention mes messages peuvent comporter une petite dose d’autodérision et/ou d'humour...
Elle y est chez moi aussi,
mais lorsque je clique sur "extensions", ça m'ouvre un nouvel onglet
et dans cet onglet, je dois recliquer sur extension,
pour ensuite cliquer les pointillés en face de "Ublock Origin" et sélectionner "préférence" dans le mini menu qui apparais.
Si ça peut aider ceux qui ont la même interface que moi...
Branché "Linux", "programme libre", "respect de la vie privée"
Attention mes messages peuvent comporter une petite dose d’autodérision et/ou d'humour...
Elle y est chez moi aussi,
mais lorsque je clique sur "extensions", ça m'ouvre un nouvel onglet
et dans cet onglet, je dois recliquer sur extension,
pour ensuite cliquer les pointillés en face de "Ublock Origin" et sélectionner "préférence" dans le mini menu qui apparais.
Si ça peut aider ceux qui ont la même interface que moi...
Options, ouvre uBlock Origin
Néanmoins, Épingler uBlock Origin à la barre d’outils, ce n'est pas une obligation
Ouvrir l'extension
Et cliquez en bas à droite sur la roue dentée