Bonjour,
Je rencontre un problème de sauvegarde de mot de passe sous Thunderbird. Je suis sous Debian 12 et Thunderbird 115 (mais j'avais le même soucis avec la version 102 de la distribution). Je n'ai aucun module complémentaire d'installé.
Les mots de passe de mes comptes mails se sauvegardent sans aucun problème. En revanche, les mots de passe pour mon carnet d'adresses et mes agendas, tous en réseau sur un serveur Nextcloud, ne se sauvegardent pas. A chaque redémarrage, je dois les saisir, une fois pour le carnet, une fois pour les agendas, et la synchronisation fonctionne alors. Je coche à chaque fois la demande de sauvegarde, mais rien. Une fois validés, si je vais dans les paramètres puis dans les mots de passe, ils se sont pas présents.
J'ai beaucoup cherché, beaucoup lu, mis à jour TB, je suis reparti presque à zéro, j'ai fait un grand nettoyage dans prefs.js, j'ai testé la suppression des fichiers cert9.db, key4.db et compagnie, rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée de ce qui m'arrive ?
Merci beaucoup.