Firefox ne s'affiche pas en plein écran au lancement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pm425184
Arias

Firefox ne s'affiche pas en plein écran au lancement

Message par pm425184 »

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je lance Firefox, il s’affiche dans une fenêtre limitée et n'occupe pas tout l'écran. Bien que ça fonctionne correctement et que je peux ensuite agrandir la fenêtre, c'est un peu gênant au quotidien. J'ai essayé plusieurs trucs trouvés en furetant sur Internet, mais rien n'y fait. Comme j'ai changé pas mal de matériel et passé à Windows 11, je ne me souviens pas exactement de la modification qui a engendré le problème. Quelques pistes à me suggérer ? Merci.
Patrick

Agent virtuel

Re: Firefox ne s'affiche pas en plein écran au lancement

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Hypothèse

Protection de Firefox contre les détecteurs d’empreinte numérique https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... erprinting
Êtes-vous ? privacy.resistFingerprinting true

pm425184
Arias

Message par pm425184 »

Oui, privacy.resistFingerprinting était à true, je l'ai passé à false et, miracle, tout est immédiatement revenu dans l'ordre ! Merci pour la réactivité et la solution.

Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Si vous souhaitez voir l'effet de bord (par exemple)

Du coup, si vous souhaitez essayer viewtopic.php?p=929013 choisir Slide Captcha et cliquez sur Click to verify

privacy.resistFingerprinting true
Image

privacy.resistFingerprinting false
Image

Pourquoi ? privacy.resistFingerprinting était à true, chez-vous, alors, que par (défaut) c'est false

Sinon, autre information
Comment mettre [Résolu] dans le titre viewtopic.php?p=784267#p784267

Répondre