Bonjour,
je viens de changer d'ordi et de passer de windows 10 à 11. J'ai téléchargé les mêmes modules complémentaires que sur l'ancien Je les vois sous la pièce de puzzle à droite en haut, mais avant on les voyait directement dans la barre du dessus. Est-ce possible de les remettre visibles ? Il était plus facile par exemple de désactiver momentanément UBlock sur certains sites.
merci
modules complémentaires n'apparaissent pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
modules complémentaires n'apparaissent pas
Re: modules complémentaires n'apparaissent pas
Bonjour
Gérer vos extensions grâce au bouton des extensions de la barre d’outils https://support.mozilla.org/fr/kb/extensions-unifie
Notamment, Épingler à la barre d’outils : épingle l’extension à la barre d’outils de Firefox
Faites un clic droit sur l’extension
Autre information
Personnaliser les boutons et barres d’outils de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox, si vous souhaitez déplacer extension
Re: modules complémentaires n'apparaissent pas
sorry de ne répondre que maintenant. J'ai été malade et dois dire que j'ai laissé tombé beaucoup de choses durant cette période. Un tout grand merci.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités