Réceptions des messages dans "Courrier entrant"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MS46
Arias

Réceptions des messages dans "Courrier entrant"

Message par MS46 »

Bonjour,

J'ai eu un problème de messagerie nécessitant la suppression de ma boîte mail initiale.
Pour la remettre en service et récupérer mes messages, Orange a dû lui affecter un nouveau nom "numéro@orange.fr" (numéro = mon numéro de mobile)
Suite à cela, afin de pouvoir réutiliser mon adresse initiale pour les envois et réception de mail, j'ai dû créer, dans ma messagerie Orange, une adresse secondaire portant le bon nom "michel.dupont@orange.fr"

Je reçois et envoie bien les messages comme avant et Thunderbird fonctionne correctement.
Cependant, les messages reçus ne se classent pas dans le dossier <Courrier entrant> mais dans un dossier numero@orange.fr créé par Thunderbird.
Comment pourrais-je forcer le classement des messages reçus dans le bon dossier ?

Merci par avance Thunderbird 115.0 64 bits - Compte Orange IMAP
Demot
Animal mythique

Re: Réceptions des messages dans "Courrier entrant"

Message par Demot »

Hello
Hum si j'ai bien compris : Tu as fais une adresse annexe chez cet hébergeur et tu ne voudrais pas que les messages arrive dans cette adresse !?

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
MS46
Arias

Re: Réceptions des messages dans "Courrier entrant"

Message par MS46 »

Bonjour,

Pas du tout ! Vous n'avez pas compris ou lu entièrement mon message ! C'est l'INVERSE !
Comme je l'ai écrit, suite à un problème d'accès, l'hébergeur Orange a recréé ma boite mail, en lui affectant mon numéro de téléphone Orange (suivi de @orange.fr) au lieu de lui affecter son ancien nom !

Je veux donc que les messages envoyé à cet Alias arrivent dans "Courrier entrant"

Répondre