Impossible d'intégrer compte gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jany boud
Arias

Impossible d'intégrer compte gmail

Message par jany boud »

Bonjour,
J'ouvre Thunderbird il me demande mon nom mon adresse mel mon MDP il me dit qu'il a trouvé imap SMTP je fais suivant et la j'attend il bloque j'ai authentifié par Oauth2 le SMTP l'imap et je pleure il m'annonce les ids incorrects j'ai essayé en connectant avec le MDP d'application rien.
Au secours

Agent virtuel

Re: Impossible d'intégrer compte gmail

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Conversion automatique des comptes Google mail vers l’authentification à oAuth 2 https://support.mozilla.org/fr/kb/conve ... il-oauth20
Avant tout, vérifiez le paramétrage global des cookies dans Thunderbird ?

jany boud a écrit : 06 juil. 2023, 12:55

J'ouvre Thunderbird il me demande mon nom mon adresse mel mon MDP il me dit qu'il a trouvé imap SMTP je fais suivant et la j'attend il bloque j'ai authentifié par Oauth2 le SMTP l'imap et je pleure il m'annonce les ids incorrects

viewtopic.php?f=4&t=147010 ?

https://myaccount.google.com/security
Désactiver la Validation en deux étapes

Niveau, Vos connexions à des applis et services tiers
Trouvez-vous ? Thunderbird
Mozilla Thunderbird Email

Supprimer les connexions que vous avez avec Mozilla Thunderbird Email ?
Lorsque vous supprimez ces connexions
Vous risquez de ne plus pouvoir utiliser certaines fonctionnalités Mozilla Thunderbird Email, ni Mozilla Thunderbird Email avec votre compte Google, sur les appareils où vous êtes connecté à votre compte Google.
Que deviennent vos données ?
Votre compte Mozilla Thunderbird Email ainsi que les données et informations que vous avez partagées avec Mozilla Thunderbird Email ne seront pas supprimés. Si vous souhaitez supprimer les données et les informations que vous avez partagées avec Mozilla Thunderbird Email, accédez à Mozilla Thunderbird Email

Ensuite, arrêtez Thunderbird, démarrez Thunderbird, et voir

Répondre