Bonjour !
Il me semble que quelque chose ait changé avec l'option "ouvrir (le message) dans une nouvelle fenêtre" : voici le contexte :
j'ai ouvert le message 'A' je le laisse en attente, ouvert ; j'ouvre un autre message 'B' ; je reviens sur la page générale de la messagerie et je veux revenir à ma lecture du message 'A' sans passer par les miniatures de la barre des tâches, et donc je reclique sur la ligne du message 'A', et Thunderbird me ré-ouvre 'A' dans une autre fenêtre que celle déjà ouverte de mon message 'A'.
Si j'opte pour "ouvrir dans une fenêtre existante" , voici un cas récent :
J'ai ouvert et laissé en attente un message , appelons-le 'C' ; j'ouvre un autre 'D' ; puis je veux revenir au message 'B' et, idem, je reclique sur la ligne ad hoc dans la page de réception générale , et voilà que TB ouvre ma re-demande de 'C' dans la fenêtre qui affichait le message 'D'.
Avant, je n'avais jamais ce genre de multiplication de fenêtres de messages identiques.
Si vous avez une solution ? je suis bien preneuse !!
En attendant, je vais essayer de penser à repasser par l'affichage des miniatures en barre des tâches. Mais ça n'est pas mon geste spontané ni le plus court.
MERCI !
ouvrir dans une fenêtre - nouvelle ou existante
Modérateur : J2m06
ouvrir dans une fenêtre - nouvelle ou existante
Re: ouvrir dans une fenêtre - nouvelle ou existante
Mme Irma étant absente, merci de fournir a minima, version de TB et système d'exploitation.