Exporter mots de passe sur Iphone

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

CLOP72
Arias

Exporter mots de passe sur Iphone

Message par CLOP72 »

Bonjour,

J'ai un compte Firefox et trois appareils synchronisés : macbook, ipad et iphone.

J'ai supprimé le navigateur de mon macbook, croyant que je pourrais tout resynchroniser en le réinstallant. Or, quand je veux me connecter, on me demande d'ouvrir l'application d'authentification, que je ne me souviens pas avoir jamais utilisée. Je n'ai pas non plus les codes de secours et quand je demande d'envoyer un code de vérification à mon adresse de courriel, je ne la reçois jamais, même après avoir ajouté accounts@google.com à mes contacts. Bref, j'ai perdu tous mes signets et surtout, mes mots de passe enregistrés sur le navigateur de mon macbook.

Par contre, sur mon iphone, je vois que dans l'app Firefox, je suis «connecté» mais quand je veux synchroniser, on me redemande d'ouvrir l'app d'authentification, les codes de secours, etc.

J'ai donc mes mots de passe enregistrés sur le iphone mais pas sur le macbook, ni le Ipad.

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer les mots de passe qui sont enregistrés dans l'app Firefox sur Iphone pour les importer dans mon navigateur sur Macbook, à partir d'un nouveau compte, puisque je suis incapable de «valider» mon ancien compte (celui que j'utilise sur le Iphone, sans pouvoir toutefois synchroniser avec mes autres appareils) ?

Merci pour votre aide.

Bidouille
Iguane

Re: Exporter mots de passe sur Iphone

Message par Bidouille »

Problème à voir sur un forum consacré à la Pomme.
Mais bon, Firefox permet l'affichage des mots de passe stockés :
Image

Répondre