Session Dashlane désactivée à l'arrêt de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

boncadi
Arias

Session Dashlane désactivée à l'arrêt de Firefox

Message par boncadi »

Bonjour,
Mon extension de l'application Dashlane propose à l'ouverture de garder la session ouverte pendant 14 jours. Ce module fonctionne correctement depuis plusieurs années mais depuis quelques jours, ma session se désactive après chaque arrêt de Firefox. Le problème semble venir de Firefox car le module fonctionne toujours sur Google Chrome. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Cordialement, Michel.

Bidouille
Iguane

Re: Session Dashlane désactivée à l'arrêt de Firefox

Message par Bidouille »

boncadi a écrit : 15 juin 2023, 17:31

Mon extension de l'application Dashlane propose à l'ouverture de garder la session ouverte pendant 14 jours.

Merci de détailler mieux votre problème car je ne trouve pas cette extension référencée :

Image

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Firefox est bien àjour ? L'application Dashlane et son extension aussi ?

Voir aussi a désactiver les autres extensions pour vérifier...

@ Bidouille, l'extension de Dashlane s'installe depuis le site de l'application. :)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
pascal
Administrateur

Message par pascal »

boncadi a écrit : 15 juin 2023, 17:31

Bonjour,
Mon extension de l'application Dashlane propose à l'ouverture de garder la session ouverte pendant 14 jours. Ce module fonctionne correctement depuis plusieurs années mais depuis quelques jours, ma session se désactive après chaque arrêt de Firefox. Le problème semble venir de Firefox car le module fonctionne toujours sur Google Chrome. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci. Cordialement, Michel.

Les extensions Dashlane Firefox et Chrome ne sont pas les mêmes, les développeurs doivent faire des adaptations mineures d'un navigateur à un autre pour les extensions complexes. Dashlane est un produit payant, est-ce que vous avez contacté leur service d'assistance ?

Cordialement

Pascal

Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Répondre