Bonjour
Il y a longtemps que je cherche, mais je ne trouve pas comment insérer un nouveau contact dans mes listes. Je n'est pas trouvé la solution, pourriez vous me venir en aide s.v.p
Modérateur : J2m06
Bonjour
Il y a longtemps que je cherche, mais je ne trouve pas comment insérer un nouveau contact dans mes listes. Je n'est pas trouvé la solution, pourriez vous me venir en aide s.v.p
Bonjour,
Clique droit sur le nom de la liste > propriétés > ajouter un contact
A+
Jean-Claude a écrit : 02 mai 2023, 12:41Bonjour,
Clique droit sur le nom de la liste > propriétés > ajouter un contact
A+
Merci Jean Claude, j'ai fait cette je ne sais combien de fois et çà ne fonctionnait pas. J'ai fait une "sous liste" et cela fonctionne. Tu es super comme toujours. J'ai eu beau interroger Google, je ne sais combien de fois, je n'avais pas trouvé mon bonheur. Bonne journée @+
ElRio a écrit : 02 mai 2023, 16:07Jean-Claude a écrit : 02 mai 2023, 12:41Clique droit sur le nom de la liste > propriétés > ajouter un contact
Merci Jean Claude, j'ai fait cette je ne sais combien de fois et çà ne fonctionnait pas. J'ai fait une "sous liste" et cela fonctionne.
Probable confusion entre liste et carnet d'adresse. En effet la manip indiquée par JClaude ne fonctionne que sur les listes (qui peuvent être considérée comme des "sous-listes" d'un carnet d'adresse).
JPaul.
Merci JPaul, depuis, j'ai réussi, mais je ne sais comment. Bonne journée @+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités