Bonjour, j'ai un gros souci avec firefox, il ne veux plus s'ouvrir, je l'ai désinstallé puis remis, rien a faire, j'ai même fait une restor système toujours pareil, veux pas s'ouvrir, même en mode sans-échec. si quelqu'un a une idée qui pourrais m'aidé je suis preneur.
Cordialement
firefox [resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox [resolu]
Re: firefox
Bonjour
Avez-vous étudié, la piste éventuelle, conflits avec votre logiciel de sécurité internet https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... e-internet
Illustration, pour ma part https://support.kaspersky.com/KIS/21.3/fr-FR/69938.htm
Application Firefox, C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe, si, Interdire le lancement, alors, Firefox ne se lance pas
Hello
Réinstaller Firefox dans un autre répertoire que celui désigné par défaut.
Ça peut être C:\Moz C:\Program Plus D:\Progran autre ... en clair celui de ton choix.
Conséquences : la base de registre sera réécrite sans y toucher à l'instar d'une première installation.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour
Choix de l’emplacement d’installation https://support.mozilla.org/fr/kb/insta ... us-windows
Demot a écrit : 21 mai 2023, 13:44Ça peut être C:\Moz C:\Program Plus D:\Progran autre ... en clair celui de ton choix.
C'est ? quoi, :\Moz, :\Program Plus, :\Progran autre
Bonjour, le problème maintenant, il s'installe sans te demandé si tu veux changer de répertoire ou alors il faut un ancien exe,instal
C'est bon, j'ai réussit l’installation dans un autre répertoire, et ça fonctionne parfaitement. Grand merci a Demot et Agent virtuel.
Agent virtuel a écrit :C'est ? quoi, :\Moz, :\Program Plus, :\Progran autre
M'enfin
AV elle est sérieuse cette question ou aurait elle un objectif abscons... ?
Ce sont des exemples de répertoires perso sur différents disques pour y installer des logiciels et/ou notamment pour parer (réécrire) à un PB du registre sans l'ouvrir.
Bonjour
C'est ? quoi, :\Moz, :\Program Plus, :\Progran autre
Est-il possible ? d'installer un programme, dans, par exemple, dans l' emplacement d’installation, :\Moz
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Effectivement, j'ai (pour voir) installé Firefox dans C:\Moz, à première vue ça fonctionne
pascal25 a écrit : 22 mai 2023, 11:03le problème maintenant, il s'installe sans te demandé si tu veux changer de répertoire
Peut-être, vous avez utilisé .msi
Avec .exe, choisir l'emplacement d’installation, c'est possible
Dans ce cas, alors, à titre informatif, comment mettre [Résolu] dans le titre viewtopic.php?p=784267#p784267
Re: firefox [resolu]
j'ai (pour voir) installé Firefox dans C:\Moz, à première vue ça fonctionne
ben oui ça fonctionne : depuis plusieurs années dans mon PC TB et FF sont dans D:\Program Moz sans pépin ... et leurs profils sont dans les répertoires que j'ai désigné.
Re: firefox [resolu]
<<Atypique>> il est vrai que j'explique le transfert/réanimation des profils avec le gestionnaire de profil, a l'instar d'apprendre à pécher.