Bonjour,
depuis peu quand je veux faire un copier/ coller dans Outlook Web à partir de Firefox je reçois le message : "use shortcut keys, you browser can't access the clipboard, so use this shortcuts ...."
alors que cela fonctionne sur un autre navigateur comme Chrome
Merci de vos idées pour résoudre ce souci
your browser can't access the clipboard
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
your browser can't access the clipboard
Re: your browser can't access the clipboard
bonjour ,
ceci peut donner des éléments d'information au sujet du presse-papier : https://support.mozilla.org/en-US/questions/1332318 ..... en supposant que depuis le 10/2021 il n'y ait pas eu de changement de la part de Mozilla .
ps : pas sûr que le texte du 10/2021 soit encore valable https://developer.mozilla.org/en-US/doc ... board/read
Merci Mazda1
en fait le clic droit pour coller dans Outlook 365 expéditeur (A) et dans zone objet fonctionne (la copie s'effectue).
Il n'y a que dans la zone texte (corps du message) que cela ne fonctionne pas et que j'ai le message ci-dessus
Pas de problème chez moi.
Quel système est utilisé ?
depuis que je fréquente assez régulièrement ce forum je remarque que peu de questionneurs donnent des infos sur [ S.E + version de FF ] . Peut-être faudrait-il mettre ça en en-tête du 1er écran utilisé pour poser une question pour les inciter à préciser leur environnement .
mazda1 a écrit : 09 mai 2023, 18:05je remarque que peu de questionneurs donnent des infos sur [ S.E + version de FF ] . Peut-être faudrait-il mettre ça en en-tête du 1er écran utilisé pour poser une question pour les inciter à préciser leur environnement .
Bof, sur le forum OpenOffice, ça va faire 20 ans qu'on impose ça à l'inscription. Résultat : 1 utilisateur sur 3 n'est pas fichu de mettre ça correctement.