[Résolu]. C'est quoi ca dans la barre des taches ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

[Résolu]. C'est quoi ca dans la barre des taches ?

Message par bigbernie »

https://bigbernie1.pagesperso-orange.fr\Barre.pdf

Bonjour
Ca ne vient pas de FF mais de Windows mais pourquoi ne pas poster ici. C'est rarissime que W puise afficher qq chose dont je n'ai aucune idee mais ça arrive......tous les 20 ans !!! Lol. J'ai passé 2/3 minutes a chercher sans trouver...si je passe 2 a 3 h !!! je vais trouver mais pourquoi ne pas poster ! Qui sait d'autres peuvent avoir la même interrogation ?

Depuis qq jours est apparue dans la Barre des Taches une sorte de zone de recherche vide mais dans laquelle on peut choisir de lire de droite a gauche, ouvrir l’éditeur IME, insérer un Unicode...... etc.

Ca ne figure pas dans la gestion de la barre des taches...que je connais par cœur. Pas plus comme logiciel ni comme icônes système. Pas non plus dans les paramètres d'affichage.
En fait je ne sais pas ce que c'est...houla ça craint .... comment çà s'appelle, ce que ça fait la et comment l'enlever surtout puisque ca ne figure pas dans la gestion de la Barre. .
Bien que ça ne soit pas du FF ici on va me le dire
PS Dans l'affichage puis Recherche c'est bien coché masqué. Et Cortana a ete depuis des années totalement désinstallé. Avec le Registre.
Bon vendredi.

Dernière modification par bigbernie le 29 avr. 2023, 19:55, modifié 1 fois.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex

Re: C'est quoi ca dans la barre des taches ?

Message par bigbernie »

C'est la barre d'adresses du haut qu'on peut mettre en bas en cochant "adresse" ..par inadvertance dans mon cas, dans la barre d'outils.
A qui ca sert de taper une URL en bas plutot qu'en haut c'est un grand mystere Microsoft.
Bon weekend

Répondre