Problème d'affichage de certains caractères
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème d'affichage de certains caractères
Je ne parviens pas à trouver une solution à ce problème assez spécifique :
De temps en temps, des pavés de texte apparaissent complètement illisibles (caractères changés par d'autres, espacements aléatoire, ...). Ca ressemble à un problème d'encodage, mais, Cf. la PJ du site Ameli.
Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci
https://www.dropbox.com/s/53clg7ssbpt3h ... e.png?dl=0
Re: Problème d'affichage de certains caractères
Bonjour
Peut-être la police (font) Helvetica qui cause souvent des problèmes
La police (font) Helvetica dans C:/Windows/Fonts est à supprimer (désinstallé) et tu redémarres le PC.
[contenu modéré - 2023-09-22 19:30]
L'ajout à ce message effectué plusieurs semaines après sa date d'origine, n'a strictement rien à voir avec la teneur de la discussion.
De plus, cet ajout a été porté sur 22 autres messages contenus dans 18 fils de discussion différents. Le flood (l'inondation) n'est pas autorisé.
Excellent conseil, merci. J'avais une Hevetica et une HelveticaNeue (cette dernière installée pour un client). La désactivation de cette dernière semble avoir résolu le problème (même si je suis sur Mac et qu'elle était dans mon livre des polices
Merci
Bonjour,
J'ai le même souci sur Mac Mini sous Ventura, impossible de régler le souci.
On ne peut plus supprimer les polices système ! La seule solution que j'ai trouvé pour éviter ça, c'est de décocher la case, autoriser les sites à utiliser leur propres polices mais certains sites ne s'affichent pas comme d'habitude, forcément... c'est vraiment gênant,
Une autre solution peut-être ?
Merci d'avance