[Résolu] Pb avec interface Prime Vidéo
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Pb avec interface Prime Vidéo
Re: Pb avec interface Prime Vidéo

Pas vu ce problème de mon côté.
Lors d’un dysfonctionnement d'affichage, il y a 3 principales causes :
_ Des blocages de scripts ou de cookies par une extension ou plusieurs… Extensions anti-pubs, de protections de vie privée qui gèrent des blocages de cookies et de scripts. Première chose à effectuer, passer en mode de dépannage…
_ Des cookies à renouveler et donc à supprimer à cause des sites eux-mêmes.
_ Le cache à vider.
Pas mieux après avoir supprimé les cookies ?
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
J'ai fais comme conseillé mais cela n'a pas fonctionné. En plus:
- J'ai supprimé Firefox et réinstallé = idem et avec aucun module complémentaire
- J'ai supprimé Firefox et installé la version 111 = ça fonctionne!
- Mise à jour vers la version 112 = ça ne fonctionne plus
Une allergie à la version 112?
Après un redémarrage de l'ordi tout fonctionne, étrange, rien de spécial a été fait de plus depuis le redémarrage précédent. Un grand mystère...