J'ai téléchargé la nouvelle version le 21/04/23. Suite à cette installation aucune possibilité de me connecter : message versions incompatibles.
J'ai donc réinstallé complètement.
Mais je ne trouve pas comment accéder à mes anciens mails ce qui me pose problème car j'avais des mails très importants ....
Comment puis-je faire ?
Récupération de mails d'une version antérieure
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: Récupération de mails d'une version antérieure
si tu n'as pas sauvegardé ou laissé tel quel ton profil ou transféré/sauvegardé tes messages dans un autre dossier je ne sais pas comment tu pourras faire car les messages s'y trouvent ( dossier/répertoire Mail ) . Mais les pro de Mozilla doivent bien avoir une solution et je vais suivre ça , histoire d'apprendre . En attendant peut-être qu'un passage par ici viewtopic.php?t=48114 sur ce forum pourrait te donner des pistes . Bon courage .
GNU/Linux //FF-esr128.12 // Thd 128.11
Re: Récupération de mails d'une version antérieure
Hello
Ça manque d'éléments, tu avais téléchargé et installé quelle version en 32 ou 64 bit ?
Pareil tu as réinstallé quoi en 32 ou 64bit ?
Touches win+R ➔ taper : %appdata% et faire entrée
Dans l'explorateur qui s'ouvre dossier Thunderbird/profiles :
Y a t'il dossier chiffrelettre.default et ou chiffrelettre.default-release ?
Pour le reste, si c'était de l'imap, les messages doivent être encore sur le serveur.
Ça manque d'éléments, tu avais téléchargé et installé quelle version en 32 ou 64 bit ?
Pareil tu as réinstallé quoi en 32 ou 64bit ?
Touches win+R ➔ taper : %appdata% et faire entrée
Dans l'explorateur qui s'ouvre dossier Thunderbird/profiles :
Y a t'il dossier chiffrelettre.default et ou chiffrelettre.default-release ?
Pour le reste, si c'était de l'imap, les messages doivent être encore sur le serveur.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »