[Résolu] exception fenêtre popup non enregistrée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] exception fenêtre popup non enregistrée
Bonjour,
Quand je rajoute une exception dans les paramètres pour qu'un site soit autorisé à ouvrir les popup, ce n'est pas enregistré.
J'ai donc "Bloquer les fenêtres popup" qui est coché, je vais dans exceptions, je rajoute le site puis enregistre les modifications mais dès que je rouvre, ce n'est pas enregistré.
Je suis sur la version 112.0.1
Merci
Quand je rajoute une exception dans les paramètres pour qu'un site soit autorisé à ouvrir les popup, ce n'est pas enregistré.
J'ai donc "Bloquer les fenêtres popup" qui est coché, je vais dans exceptions, je rajoute le site puis enregistre les modifications mais dès que je rouvre, ce n'est pas enregistré.
Je suis sur la version 112.0.1
Merci
Dernière modification par Spawn le 22 avr. 2023, 06:22, modifié 1 fois.
Re: exception fenêtre popup non enregistrée
Salut
Pas ce problème de mon côté !
Est-ce que ton historique est supprimé à la fermeture de Firefox ? Si oui, vérifie que la case des "préférences de sites" ne soit pas cochée !
Si tu utilises CCleaner, voir qu'il ne touche pas à Firefox, c'est inutile et peut poser des problèmes…
Pas ce problème de mon côté !
Est-ce que ton historique est supprimé à la fermeture de Firefox ? Si oui, vérifie que la case des "préférences de sites" ne soit pas cochée !
Si tu utilises CCleaner, voir qu'il ne touche pas à Firefox, c'est inutile et peut poser des problèmes…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Oui, j'ai "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox" de coché.
Quand je rajoute le site aux exceptions pour les cookies et les données du site, ça enregistre pas non plus.
Je n'utilise pas ccleaner.
Oui, j'ai "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox" de coché.
Quand je rajoute le site aux exceptions pour les cookies et les données du site, ça enregistre pas non plus.
Je n'utilise pas ccleaner.
Je pensais pas (d'ailleurs pas souvent !Spawn a écrit : 21 avr. 2023, 12:18 Oui, j'ai "Supprimer les cookies et les données des sites à la fermeture de Firefox" de coché.

......................................................................

Bien évidement, si la case "Vider l’historique lors de la fermeture de Firefox" n'est pas cochée, les paramètres de site (et non préférences, oui appellation a changée…) ne doivent pas être supprimés à la fermeture de Fx !…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

À force de cocher et décocher les différentes options, ça fonctionne désormais. Je comprends pas trop pourquoi ça bloquait.
Merci en tout cas
Merci en tout cas