Disparition barre défilement vertical sur un seul site

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

SFa
Arias

Disparition barre défilement vertical sur un seul site

Message par SFa »

Ce sujet a fait l'objet d'un Forum en 2020, mais la solution préconisée semble ne pas fonctionner pour mon cas.
A toutes fins utilse(!?) Je ne dispose pas de "ublockorigin" mais de adblockplus

La barre de défilement vertical pour la seule adresse de mon compte du crédit Agricole (quand je suis sur le compte, après identification et non sur le site qui permet l'accès) a disparu avec Firefox. La souris et les flèches page Down ou Up ne fonctionnent pas non plus
Pas de problèmes avec d'autres adresses.
Cela fonctionne avec chrome, que je ne souhaite pas utiliser, et, plus étonnant, cela fonctionne avec Firefox sur un autre ordinateur.

Merci pour votre aide
FFa
brol
Varan

Re: Disparition barre défilement vertical sur un seul site

Message par brol »

salut aussi,
et en désactivant adblock ?
et en mode sans échec de firefox ?
et en dernier recours avec un profil neuf sans rien importer (ni supprimer l'ancien profil) ?
SFa
Arias

RESOLU: Disparition barre défilement vertical sur un seul site

Message par SFa »

MERCI !
j'avais déjà désactivé Adblock, nettoyé tous les cookies et cash, cela n'avait rien changé.
J'ai essayé en mode sans échec de Firefox ! A l'ouverture du site, celui-ci m'a demandé d'accepter les cookies, chose que je n'avais pas faite lors de la dernière demande et...tout a refonctionné, y compris sans utiliser le mode sans echec
Bob49
Animal mythique

Re: Disparition barre défilement vertical sur un seul site

Message par Bob49 »

Salut

Cela dit, si l'on regarde l'autre fil concernant des problèmes pour cette barre, il est évoqué aussi l'extension Qwant Privacy et Ghostery…
De toutes façons, lors d’un dysfonctionnement d'affichage, il y a 3 principales causes :
_ Des blocages de scripts ou de cookies par une extension ou plusieurs… Extensions anti-pubs, de protections de vie privée qui gèrent des blocages de cookies et de scripts. Première chose à effectuer, passer en mode de dépannage
_ Des cookies à renouveler et donc à supprimer à cause des sites eux-mêmes.
_ Le cache à vider.
SFa a écrit : 20 avr. 2023, 15:14 J'ai essayé en mode sans échec de Firefox ! A l'ouverture du site, celui-ci m'a demandé d'accepter les cookies, chose que je n'avais pas faite lors de la dernière demande et...tout a refonctionné, y compris sans utiliser le mode sans echec
Les cookies n'étaient sans doutes pas créés avant... Une fois en mode de dépannage, ils ont été créés et dont si tu es repassé en mode normal sans les supprimés, c'est normal que le dysfonctionnement soit plus présent…
Maintenant si c'est bien un problème de cookies, est-ce que ce problème ne reviendra pas, le jour de la création de nouveaux cookies ! A suivre… :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre