Quelle extension a ce symbole ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori

Menatwork
Lézard vert

Quelle extension a ce symbole ?

Message par Menatwork »

Bonjour tout le monde

Quelqu'un saurait il me dire d'où sort ce symbole de clé retrouvé dans des archives, datation au 14C de 2018, devant l'url, est ce une extension et laquelle, vous voyez qu'il y a déjà au moins Sleuth, voilà enfin c'était moi en 2018 et ce que ça voulait dire ... je déplore du reste que Firefox n'affichait pas la partie https:// oui je n'avais pas vu qu'on pouvait la faire afficher par le click droit Image
Menatwork
Lézard vert

Re: Quelle extension a ce symbole ?

Message par Menatwork »

donc personne ne reconnaît cette clé, là ? juste à droite du i entouré d'un cercle avant l'url
The harpy
Salamandre

Message par The harpy »

Bonjour,
icone de clé pour l'ancien gestionnaire de mot de passe (Password Manager)

Image
.
.
.

[contenu modéré - 2023-09-22 19:30]
L'ajout à ce message effectué plusieurs semaines après sa date d'origine, n'a strictement rien à voir avec la teneur de la discussion.
De plus, cet ajout a été porté sur 22 autres messages contenus dans 18 fils de discussion différents. Le flood (l'inondation) n'est pas autorisé.

Dernière modification par The harpy le 13 sept. 2023, 12:39, modifié 1 fois.
Menatwork
Lézard vert

Message par Menatwork »

Oh OK, merci, je comprend alors que ça n'a rien à voir avec la sécurité du site (certificats, version de TLS etc) j'avais un doute là dessus
Peut-être que c'est ce logo qui m'a fait croire qu'à une époque mes connexions avec ma box étaient cryptées, et plus maintenant ... comme quoi ... je faisais ce procès à Red, bon il y a d'autre souci, dont le non cryptage de certaines données au niveau de la box, pour les abonnés câble comme moi ... et qui est lui bien un fait nouveau et inquiétant
Répondre