Quelle extension a ce symbole ?
Modérateurs : jpj, myahoo, nico@nc, Mori
Quelle extension a ce symbole ?
Quelqu'un saurait il me dire d'où sort ce symbole de clé retrouvé dans des archives, datation au 14C de 2018, devant l'url, est ce une extension et laquelle, vous voyez qu'il y a déjà au moins Sleuth, voilà enfin c'était moi en 2018 et ce que ça voulait dire ... je déplore du reste que Firefox n'affichait pas la partie https:// oui je n'avais pas vu qu'on pouvait la faire afficher par le click droit
Re: Quelle extension a ce symbole ?
Bonjour,
icone de clé pour l'ancien gestionnaire de mot de passe (Password Manager)
.
.
.
[contenu modéré - 2023-09-22 19:30]
L'ajout à ce message effectué plusieurs semaines après sa date d'origine, n'a strictement rien à voir avec la teneur de la discussion.
De plus, cet ajout a été porté sur 22 autres messages contenus dans 18 fils de discussion différents. Le flood (l'inondation) n'est pas autorisé.
Peut-être que c'est ce logo qui m'a fait croire qu'à une époque mes connexions avec ma box étaient cryptées, et plus maintenant ... comme quoi ... je faisais ce procès à Red, bon il y a d'autre souci, dont le non cryptage de certaines données au niveau de la box, pour les abonnés câble comme moi ... et qui est lui bien un fait nouveau et inquiétant