Nous terminons toujours dans les SPAMS ...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MelissaDias
Arias

Nous terminons toujours dans les SPAMS ...

Message par MelissaDias »

Madame, Monsieur,

Suite à plusieurs envois, je remarque que je termine toujours dans les SPAMS et/ou indésirable, comment puis-je faire pour résoudre le problème ?

De plus, comment puis-je faire pour mettre par défaut la priorité du message sur maximum ?

En attente de votre retour.

Bien cordialement.
Bob49
Animal mythique

Re: Nous terminons toujours dans les SPAMS ...

Message par Bob49 »

Bonjour

En général, c'est aux personnes qui receptionnent, de marquer vos messages comme "acceptable", pour habitué le système des spams de leur webmail\client de messagerie... Si ses personnes ne le font pas et suppriment simplement vos messages, ceux-ci iront longtemps dans les spams.

Cela dit... "nous"... Beaucoup d'envois ? :idea:
Si vous faites dans les listes de diffusion, diverses suggestions se trouvent sur internet pour éviter que vos mails soient pris constamment pour des spams...
https://duckduckgo.com/?q=%C3%A9viter+d ... pas&ia=web
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Nous terminons toujours dans les SPAMS ...

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Vérifiez aussi les paramètres du serveur sortant, SMTP, utilisé pour vos envois :
- Vos envois sont-ils authentifiés par mot de passe, ou oauth2 ?
- Utilisez-vous le port 465, ou 587, avec STARTTLS ou SSL ?
- Le fournisseur du SMTP correspond-il à celui de l'adresse d'expédition (même domaine) ?
- L'utilisateur renseigné dans les paramètres du SMTP correspond-il à l'adresse d'expédition ?

Quel est le fournisseur du compte ?

Pour vérifier les paramètres du SMTP : Dans menu > outils > paramètres des comptes > volet gauche, cliquez sur le nom du compte concerné pour le sélectionner > volet droit, tout en bas, cliquez sur "modifier le serveur smtp".

A+
Répondre