refus de doctolib de se connecter par firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
lecanet30
Arias

refus de doctolib de se connecter par firefox

Message par lecanet30 »

Bonjour à tous,
lorsque je veux me connecter à doctolib avec Firefox, je reçois le message suivant:
doctolib n'est pas compatible avec le mode privé de Firefox.
si je regarde la compatibilité avec Firefox, j'ai le message suivant:
Firefox : Compatible avec les deux dernières versions sur PC, Mac ou mobile (iPhone et Android) ainsi que les deux dernières versions ESR. La navigation privée avec Firefox n'est pas compatible.
Pour moi tout cela est incompréhensible car je ne suis pas du tout informaticien.
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant ce que je dois faire pour que doctolib daigne accepter ma demande.
Merci pour votre aide
fuveau30
Agent virtuel

Re: refus de doctolib de se connecter par firefox

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Par exemple
À saisir dans la barre d’adresse de Firefox about:cache et voir, List Cache Entries
Si vous êtes sous Navigation privée, alors vous verrez, niveau List Cache Entries, l’information, privateBrowsingId

Navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Pour faire simple, c'est un problème de configuration du site et donc, il faut ouvrir Firefox en mode de navigation normale !....

Pour rappel, le mode de navigation privée ne protège pas d'internet, mais seulement de son entourage proche (familial, travail, etc...)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :) ?
La demande de lecanet30 est explicite, tout comme le message du site Doctolib : compatible avec Firefox, uniquement en navigation non privée.

Bonne journée.

[édit] grillé par Bob :-?
Dernière modification par Robert Mitchum le 11 avr. 2023, 07:16, modifié 1 fois.
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Agent virtuel

Bonjour

Par exemple
Je suis sous , Toujours utiliser le mode de navigation privée https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... ion-privee
Image

Par ailleurs viewtopic.php?t=151194
Robert Mitchum
Varan

Message par Robert Mitchum »

lecanet30 a écrit : 11 avr. 2023, 06:16 Pour moi tout cela est incompréhensible car je ne suis pas du tout informaticien.
lecanet30, connecte-toi à Doctolib en navigation non privée, c'est garanti sans souci...
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Robert Mitchum a écrit : 11 avr. 2023, 07:04
lecanet30 a écrit : 11 avr. 2023, 06:16 Pour moi tout cela est incompréhensible car je ne suis pas du tout informaticien.
lecanet30, connecte-toi à Doctolib en navigation non privée, c'est garanti sans souci...
Et nullement besoin de capture pour expliquer cela. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Important ! Si Firefox est réglé pour Toujours utiliser le mode de navigation privée ou Ne jamais conserver l’historique, vous ne verrez plus de masque violet en haut de chaque fenêtre, même si vous êtes effectivement en mode de navigation privée. Pour revenir au mode de navigation normal, allez à la section Vie privée et sécurité de vos Paramètres et décochez Toujours utiliser le mode de navigation privée depuis la règle Utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique (ou choisissez la règle Conserver l’historique dans le menu déroulant) et redémarrez Firefox.
Pour l'anecdote, je me souviens d'une époque
Illustration sous Firefox version 78, Navigation privée, c'était précisé
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Même si une personne n'est pas un informaticien, si elle passe en mode de navigation privée et qui explique l'avoir fait volontairement , elle doit être capable de repasser en navigation normale... Et lecanet30 ne doit pas être incapable.
@ AV, tu fais toujours dans le nombre de messages ! Allez je te laisse le prochain message pour le dernier mot et pour ton petit plaisir d'un message de plus.... :P

Et dire que les 3 premières réponses et la future réponse de lecanet30, uraient suffit pour faire un fil simple ! Pourquoi faire compliqué, lorsque l'on pourrait faire très simple.
Image
Agent virtuel

Bob49 a écrit : 11 avr. 2023, 07:42 Même si une personne n'est pas un informaticien, si elle passe en mode de navigation privée et qui explique l'avoir fait volontairement , elle doit être capable de repasser en navigation normale... Et lecanet30 ne doit pas être incapable.
Ou, alors, une autre personne a activé la navigation privée à son insu

Je vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'à @
Répondre