Mémoriser la langue de Startpage dans Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Mémoriser la langue de Startpage dans Firefox
J'utilise Start Page comme moteur de recherche, en page d'accueil de Firefox. A chaque nouveau démarrage de Firefox il faut que je choisisse le français comme langue de Startpage, alors qu'il a bien mémorisé que la langue de recherche était le français. Que faire pour que le français soit mémorisé comme la langue de Startpage ? Merci d'avance de vos réponses.
Re: Mémoriser la langue de Startpage dans Firefox
Salut...............................! 

Est-ce que ton Firefox est paramètré pour supprimer l'historique à sa fermeture ? Si oui, vérifie que la case pour les préférences de sites ne soit pas cochée !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Mémoriser la langue de Startpage dans Firefox
Bonjour,
La réponse d'Agent virtuel m'a permis de régler mon problème. Merci à Agent virtuel et à Bob49 pour leur réponses !
La réponse d'Agent virtuel m'a permis de régler mon problème. Merci à Agent virtuel et à Bob49 pour leur réponses !