Bonjour
Éventuellement, à essayer
Dirigez-vous vers votre profil
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil Ouvrir le dossier correspondant
Ensuite, arrêtez Thunderbird
Ensuite, dans votre profil, supprimez le fichier
handlers.json ou renommez le fichier (par exemple) handlers.json-old
Ensuite, démarrez Thunderbird
Ensuite, Paramètres -> Général -> Fichiers et pièces jointes et voir le résultat, les actions seront réinitialisées à neuf
Ensuite, effectuez vos vérifications, pièces jointes
handlers.json, sera recréé, ultérieurement, automatiquement
À propos Commodité : nouvelle visionneuse PDF intégrée (illustration)
viewtopic.php?t=147293
(Nb) à titre informatif, Fichiers et pièces jointes
Type de contenu, Portable Document Format (PDF) -> Action
Si vous ne voyez pas, Aperçu dans Thunderbird, alors, probablement, pour raison
Niveau, Éditeur de configuration... la préférence
pdfjs.disabled, la valeur, c'est true
Pour retrouver, Aperçu dans Thunderbird, alors, pdfjs.disabled, la valeur, c'est
false
Arrêt Thunderbird, démarrer Thunderbird