Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car depuis quelques semaine, je rencontre des problèmes dans la synchronisation de mes mails Office 365 sur Thunderbird.
J'ai configuré mon compte avec la configuration IMAP/SMTP automatiquement détectée par Thunderbird :
* IMAP - SSL/TLS : outlook.office365.com
* SMTP - STARTTLS : smtp.office365.com
La configuration est fonctionnelle et j'arrive à récupérer les messages de la boite de réception.
Par contre, il n'y aucun sous dossiers de la boite de réception. J'en ai une dizaine qui sont bien affichés sur Outlook (application + Webmail) mais rien ne s'affiche sur Thuderbird.
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Cordialement,
Alexandre
[O365] Synchronisation sous-dossiers boite de réception impossible
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8297
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: [O365] Synchronisation sous-dossiers boite de réception impossible
Bonjour,
Vérifie :
Clic droit sur le nom du compte dans le volet des dossiers > s'abonner.
Tous les dossiers sont-ils cochés ?
A+
Vérifie :
Clic droit sur le nom du compte dans le volet des dossiers > s'abonner.
Tous les dossiers sont-ils cochés ?
A+
Re: [O365] Synchronisation sous-dossiers boite de réception impossible
Bonjour Jean-Claude,
C'est tout bon : merci infiniment !
Excellente journée,
C'est tout bon : merci infiniment !
Excellente journée,
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités