Merci

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,
possible avec dans le dossier de profil Firefox, avec un dossier chrome dans lequel il y a un fichier userChrome.css
Code : Tout sélectionner
#urlbar-container { display: none !important; }
.
.
.
[contenu modéré - 2023-09-22 19:30]
L'ajout à ce message effectué plusieurs semaines après sa date d'origine, n'a strictement rien à voir avec la teneur de la discussion.
De plus, cet ajout a été porté sur 22 autres messages contenus dans 18 fils de discussion différents. Le flood (l'inondation) n'est pas autorisé.
#nav-bar {
/* customize this value. */
--navbar-margin: -44px;
margin-top: var(--navbar-margin);
margin-bottom: 0;
z-index: -100;
transition: all 0.3s ease !important;
opacity: 0;
background-color: rgba(245, 40, 145, 0.8) !important;
}
#navigator-toolbox:focus-within > #nav-bar,
#navigator-toolbox:hover > #nav-bar
{
margin-top: 0;
margin-bottom: var(--navbar-margin);
z-index: 100;
opacity: 1;
}
Et ? si vous déplacez, Éléments de la barre personnelle
C'est ça que j'avais du faire il y as très longtemps, MerciAgent virtuel a écrit : 05 avr. 2023, 11:17Et ? si vous déplacez, Éléments de la barre personnelle
https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox
Bonjour,
mopiom a écrit : 04 avr. 2023, 22:55Super ! juste il faudrait modifier quoi dans le code pour que quand j'utilise ma barre personnel ça ne fait pas apparaitre la barre adresse juste dessus..
Avec ce code, toute la barre d'adresse est cachée et n'apparait pas quand tu utilises la barre personnelle et tu déplaces les éléments de la barre personnelle comme tu veux.
/* Masquer la barre d'adresse */
#urlbar-container { display: none !important; }
#nav-bar {
--navbar-margin: -34px;
margin-top: var(--navbar-margin);
z-index: -100;
opacity: 0;
}
https://www.zupimages.net/up/23/14/mb18.png
.
.
.
[contenu modéré - 2023-09-22 19:30]
L'ajout à ce message effectué plusieurs semaines après sa date d'origine, n'a strictement rien à voir avec la teneur de la discussion.
De plus, cet ajout a été porté sur 22 autres messages contenus dans 18 fils de discussion différents. Le flood (l'inondation) n'est pas autorisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], wiroth et 5 invités