Impossible de recevoir mes emails depuis le 15 mars 2023, 17h25, sur Thunderbird.
J'ai vérifié :
- Paramètres serveurs (les mêmes que sur mon appli Android qui ne pose pas de souci)
- Aucune limitation critique quant aux tailles de fichiers, je reçois tout sur la plateforme zimbra (de l'université).
J'ai essayé :
- Désinstallation-Réinstallation --> je reçois toujours rien
- Vidage/Compactage de tous les dossiers Inbox, Sent, Trash --> je reçois toujours rien
- Recherche dans tous les dossiers du Profil par défaut de fichiers de grosse taille --> rien de dramatique --> je reçois toujours rien
- Création d'un nouveau profil --> je reçois toujours rien
- Changement de protocole --> je reçois toujours rien
- Autorisation manuelle Privée/Public / Domaine de Thunderbird dans le pare-feu windows puis redémarrage systématique --> je reçois toujours rien
Please, help, parce que j'ai 20 ans d'archives soigneusement triées dont je me sers toujours et j'aimerai continuer à utiliser Thunderbird.
Et c'est un peu pour ça que je donne tous les ans lors des appels aux dons.
