Bonjour.
Thunderbird Mac 102.9.0
J'utilise Thunderbird depuis des années aussi bien sous MacOS que sous Windows. En tant "qu'accompagnateur informatique" je l'ai fait installer sur toutes les machines sur lesquelles j'interviens.
J'utilisais régulièrement la fonction "Lier" quand la pièce jointe à mon message était trop "lourde".
Depuis plusieurs semaines Thunderbird me refuse cette facilité. J'utilise toutes les propositions qui sont faites dans les forums mais, même Box, que j'ai toujours utilisé, me refuse son aide malgré mes re-connexions renouvelées à mon compte.
J'ai l'impression qu'une mise à jour à bugué sur ce module.
Suis-je le seul utilisateur de Thunderbird Mac à rencontrer ce problème ?
Merci d'une aide éventuelle.>
Cordialement.
Lier des fichiers lourds
Modérateur : J2m06
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Lier des fichiers lourds
Salut,
En lisant en détail ton message, on finit par comprendre que tu utilises un module complémentaire qui se nomme Box ; il aurait été bien de donner cette précision dès le début, ça permet de comprendre immédiatement le contexte...
Je ne connaissais pas ce module et je ne suis pas sûr que beaucoup l'utilise.
L'extension n'ait pas été mise à jour depuis bientôt 3 ans... si le truc n'est pas à l'abandon, il semble bien en prendre la voie. Il y a quelques problèmes qui sont rapportés ICI mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit encore suivi !
Pour conclure, il faut bien prendre la mesure du potentiel de l'utilisation des extensions ; leur grande majorité est conçue par des développeurs indépendants de Mozilla et leur maintenance n'est plus toujours assurée en regard des évolutions de TBird. Moins on utilise d'extension et mieux on se porte...
En lisant en détail ton message, on finit par comprendre que tu utilises un module complémentaire qui se nomme Box ; il aurait été bien de donner cette précision dès le début, ça permet de comprendre immédiatement le contexte...
Je ne connaissais pas ce module et je ne suis pas sûr que beaucoup l'utilise.
L'extension n'ait pas été mise à jour depuis bientôt 3 ans... si le truc n'est pas à l'abandon, il semble bien en prendre la voie. Il y a quelques problèmes qui sont rapportés ICI mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit encore suivi !
Pour conclure, il faut bien prendre la mesure du potentiel de l'utilisation des extensions ; leur grande majorité est conçue par des développeurs indépendants de Mozilla et leur maintenance n'est plus toujours assurée en regard des évolutions de TBird. Moins on utilise d'extension et mieux on se porte...