Messages invisibles dans Courrier entrant [résolu]
Modérateur : J2m06
Messages invisibles dans Courrier entrant [résolu]
Bonjour
Depuis hier matin, mes messages ne sont plus visibles dans le dossiers courrier entrant, c'est à dire que la partie où devraient se trouver la liste des messages est entièrement blanche. En fait, ils sont comme invisibles mais présents, puisque je peux sélectionner l'un des messages et il s'affiche dans la fenêtre d'aperçu. Par contre je ne peux pas l'afficher en plein écran.
J'ai démarré Thunderbird en mode dépannage mais cela n'a rien changé.
Ma version de Thunderbird est 102.8.0 (64 bits) et mon PC fonctionne sous windows 10 Education.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
Depuis hier matin, mes messages ne sont plus visibles dans le dossiers courrier entrant, c'est à dire que la partie où devraient se trouver la liste des messages est entièrement blanche. En fait, ils sont comme invisibles mais présents, puisque je peux sélectionner l'un des messages et il s'affiche dans la fenêtre d'aperçu. Par contre je ne peux pas l'afficher en plein écran.
J'ai démarré Thunderbird en mode dépannage mais cela n'a rien changé.
Ma version de Thunderbird est 102.8.0 (64 bits) et mon PC fonctionne sous windows 10 Education.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
Dernière modification par Eleachau le 18 mars 2023, 11:26, modifié 1 fois.
Re: Messages invisibles dans Courrier entrant
hello
essayer clique droit sur Courrier entrant -> Propriétés -> Réparer le dossier
essayer clique droit sur Courrier entrant -> Propriétés -> Réparer le dossier
Parfait, c'était exactement ça !! Pas besoin de tout réinstaller ni d'aller voir du côté de Windows, comme proposé sur l'autre forum ouf !
Très belle journée à vous, merci beaucoup pour votre réponse.
Très belle journée à vous, merci beaucoup pour votre réponse.
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Quel forum ? Pourrais-tu donner un lien, STP ?Eleachau a écrit : 15 mars 2023, 15:33 ... Pas besoin de tout réinstaller ni d'aller voir du côté de Windows, comme proposé sur l'autre forum ouf !
...
J'aurais dû écrire l'autre "message" plutôt que forum et c'est le lien qui est dans le message précédant le tien : viewtopic.php?p=904968.
Bonsoir
Où ? est-ce écrit viewtopic.php?p=904968Eleachau a écrit : 15 mars 2023, 15:33 Pas besoin de tout réinstaller ni d'aller voir du côté de Windows, comme proposé sur l'autre forum ouf !
C'est dans le premier message que j'ai reçu dès que j'ai ouvert mon sujet. L'envoi sans doute automatique :
par Agent virtuel » 14 mars 2023, 07:08
Bonjour
viewtopic.php?p=904968 ?
par Agent virtuel » 14 mars 2023, 07:08
Bonjour
viewtopic.php?p=904968 ?