Modifier le classement des messages envoyés
Modérateur : J2m06
Modifier le classement des messages envoyés
Bonjour
Sur un nouveau compte email créé dans mon Thunderbird, les messages envoyés en réponse à un autre ne s'affichent plus en tête de liste du dossier "Envoyés", mais noyés dans les anciens messages, en sous-lien du message reçu auquel j'ai répondu.
Comment faire pour que le dernier message envoyé, suivi de discussion ou pas, apparaisse en haut de liste "Envoyés" ?
Sur un nouveau compte email créé dans mon Thunderbird, les messages envoyés en réponse à un autre ne s'affichent plus en tête de liste du dossier "Envoyés", mais noyés dans les anciens messages, en sous-lien du message reçu auquel j'ai répondu.
Comment faire pour que le dernier message envoyé, suivi de discussion ou pas, apparaisse en haut de liste "Envoyés" ?
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Modifier le classement des messages envoyés
Bonjour,
Désactive le tri en mode "discussion groupée". Pour cela, sélectionne le dossier concerné > menu > Affichage > trier par > Discussions non groupées.
Trie ensuite par date, en mode décroissant.
A faire dossier par dossier.
A+
Désactive le tri en mode "discussion groupée". Pour cela, sélectionne le dossier concerné > menu > Affichage > trier par > Discussions non groupées.
Trie ensuite par date, en mode décroissant.
A faire dossier par dossier.
A+
Hello
Affichage / Trier par / Discussions non groupées
Paramètres / Copies et dossiers
Décocher :
☑ -> ☐ Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu
Affichage / Trier par / Discussions non groupées
Paramètres / Copies et dossiers
Décocher :
☑ -> ☐ Placer les réponses dans le dossier du message auquel il a été répondu
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci à vous deux ! C'est vrai que je n'utilise Thunderbird que depuis une quinzaine d'années ... Pas encore eu le temps de trouver tous les paramétrages.